Bonnet en Tricoté

Je pense que beaucoup de gens se sont déjà préparés aux vêtements d’hiver et que toutes sortes de formes magnifiques remplissent votre garde-robe. Mais aussi de laisser des places vides pour certains petits articles, tels que des écharpes et des gants, la chaleur de la tête en particulier ne peut être ignorée. L’hiver est si froid, bien sûr, vous avez besoin d’un chapeau pour garder votre tête au chaud, et un chapeau en tricot est votre meilleur choix. Cela peut non seulement bloquer le froid, mais aussi rendre votre style plus à la mode et individuel.

Les chapeaux en tricot sont appréciés par de nombreuses fashionistas, en plus de leur texture unique, de leur texture douce et de leur personnalité polyvalente, mais aussi en raison de leurs possibilités d’association illimitées, de plus, les chapeaux tricotés ont des méthodes de port différentes en raison des styles différents. Alors, est-ce que vous savez comment porter un chapeau en tricot.

La méthode de port du bonnet en tricot dépend principalement de son style. Différents styles permettent de créer différents styles. Dans les choix de couleurs et de la correspondance, il peut également apporter une expérience visuelle différente au même bonnet.

Bonnet en tricot basique

C’est le style de bonnet le plus classique, et il n’y a aucun détail supplémentaire, il suffit de suivre les règles dans la manière dont vous le portez comme d’habitude. Si vous souhaitez garder au chaud, vous pouvez bien envelopper votre front; si vous aimez un sentiment visuel agréable, déplacez le bonnet légèrement vers l’arrière de la tête pour révéler la frange.

Bonnet en tricot en forme de tour

Il est légèrement plus haut que le bonnet en tricot basique, ce bonnet pointu légèrement surélevé ajoute un tempérament. Ce chapeau a une forme quelque peu similaire à celle de la tour et est plus impactant visuellement. La casquette tricotée en forme de tour peut être portée non seulement directement, mais également peut assortir à des lunettes, lunettes de soleil, lunettes de ski, etc. exagérées pour créer un style sportif fort. Ce type de chapeau est très approprié pour assortir des vêtements longs, et il peut montrer visuellement que votre corps est plus grand et plus mince.

Bonnet en tricot avec boule de peluche

En ajoutant une grosse boule de peluche moelleuse au bonnet en tricot de base, l’indice mignon peut doubler et la boule de peluche a une atmosphère plus hivernale. De la même manière que le modèle de base, la méthode de port n’est presque pas obligatoire, mais dans l’assortiment des vêtements, vous pouvez choisir un style plus doux et plus mignon pour créer une jolie et douce atmosphère hivernale.

Béret en tricoté

Le béret en tricot a la texture différente avec le béret en laine, qui est riche en style britannique et plus doux et comfortable. Dans la méthode de port, il peut être porté également être pivoté de 360 degrés comme un béret. Bien sûr, s’il est le style avec bord, il n’est pas recommandé de porter le chapeau contre vous-même, parce que cette méthode est plus adaptée aux casquettes de baseball.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *