Comment Porter un Béret ?

En automne et en hiver, le béret est devenu un accessoire essentiel pour presque toutes les filles. Bien que le béret est facile de adapter, mais pas mettre à la tête seulement, aujourd’hui je vous présente comment le porter correctement, je crois que vous allez trouver un pour vous-même.

Le beret était à l’origine une casquette militaire pour les hommes, il est devenu un article de mode au fil du temps, et beaucoup de filles choisissent encore la méthode de port la plus traditionnelle. Montrez le bord, puis mettez le chapeau de côté et portez-le sur le côté. Non seulement conserve-t-il le beau et le sérieux de la casquette militaire, mais l’asymétrie est plus attirante pour les yeux.

Mais le méthode romantique français est plus féminin. Mettez le béret et couvrez le bord avec le capuchon afin que le bord ne soit pas exposé. Toute tête de coiffure peut être facilement adapté sans appuyer sur la frange.

Comment les filles de différents formes de visage portent-elles des bérets correctement?

1: visage rond – ajuster la forme du visage

Pour une fille à visage rond, il est préférable de mettre le béret sur le devant et de porter un béret pour créer un arc diagonal afin d’améliorer le sens de la longueur. Bien sûr, vous pouvez obtenir de bons résultats avec une coupe de cheveux moelleux~

2: visage carré – bords et coins exposés

La fille à visage carré a suggéré de porter obliquement, mais faire la forme du chapeau est plus haut, il vaut mieux exposer 3/4 du visage, le tempérament du béret est spécialement adapté.

3: visage long – couvrir le front

Sœurs aux visages longs peuvent choisir un chapeau légèrement plus grand et couvrir tout le devant, raccourcissant les lignes du visage, et vous pouvez également utiliser vos cheveux pour couvrir votre visage.

4: visage elliptique – non limite

Pour ne pas pointilleux visage ovale et le visage en forme de cœur, il semble qu’il n’y a pas besoin de dire beaucoup. Convient pour porter une variété de chapeaux, mais la profondeur de chapeau devrait être modérée, d’exposer environ un tiers du visage aussi bien. En un mot, le béret convient n’importe quel forme de visage facilement,c’est parce que on peut ajuster l’angle selon vous.

Quant à la coiffure qui convient pour un béret? Bien que béret peut convenir à une variété de coiffures, mais selon mois, le béret classique est meilleur avec des cheveux moelleux, parce que les cheveux pelucheux peuvent facilement faire votre visage petit. Bien sûr, vous pouvez également attacher une queue de cheval, attacher le scorpion et ça dépend vos préférences personnelles.

Comment choisir la couleur? Un chapeau de la même couleur ou similaire à la couleur principale peut donner un sentiment frais et élégant; un chapeau qui contraste fortement avec la couleur des vêtements fait que les gens se sentent vivants et sains; il est préférable de porter un chapeau plus foncé lorsque vous portez des vêtements imprimés; si vous portez des vêtements rouges ou bleus, il mieux avec un chapeau bleu ou rouge; un chapeau haut de forme ou un bonnet de laine pour un costume, un coupe-vent ou un manteau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *